rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une arrivé impromptu

Aller en bas

Une arrivé impromptu Empty Une arrivé impromptu

Message  kalakala Ven 6 Fév - 20:02

Le voyage avait été long, mais fort utile, faire tel demande à l’aide d’un visiophone intergalactique aurait été somme doute plutôt inadéquate. Et puis son vaisseau personnel loin d’être inconfortable n’avait point mis trop de temps. Les mets succulent l’avait fait patienter. Les livres en avait fait tout autant, nourrissant allégrement son intellect.
Une fois rendu en la planète ambassade, il fut conduit dans la salle d’attente ou il attendrait en compagnie de sa cours que les seigneurs de l’Empire RASTA veuillent bien lui accorder audience. Le temps, voila qui n’avais que peut d’intérêt, l’attente ne ce sentirait que bien peut. La nourriture était abondante et il conviendrait avec assurance que les seigneurs de cet empire savaient recevoir les souverains des empires environnants.
Un homme pourtant s’était avancé vers lui :


Messire, je me dois de vous demander de par mes maitres la raison de votre présence icelieu ?

Amusé, sans véritablement l’être il lui répondit bien volontiers. Après tout, le pauvre domestique ne faisait que le travail dont il avait été investi. Il revêtait son fardo quel qu’en fusse la tornade qui auraient pu fondre sur lui :

Mon Empire désire s’allier au votre, du moins à celui de vos maitres. Dite le leur. Qu’ils soient au courant avant notre rencontre. Avez-vous d’autres questions ?

L’homme baissa alors la tête en guise de réponse, faisant montre de négation. Il n’avait point d’autre question pour le moment. Mais, peut être reviendrais il plus tard. Pour le moment, il devait quitter cette salle afin de répondre aux interrogations de ses maitres. Ceux la même qui l’avaient envoyé en cet endroit.
Kalakala, et sa cours poursuivraient quant à eux leur conversation, leur dégustation, leur jeu afin de passer le temps de l’attente qui pourrait tout autant être longue que courte selon les intentions de ceux qui les convoquerais.

kalakala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivé impromptu Empty Re: Une arrivé impromptu

Message  CHOCO Ven 6 Fév - 22:12

eh bien, nous avons bien reçu votre requête, noble kalakala cheers
Nous vous informons cependant que nous acceptons les nouveaux membres au sein de l'alliance s'il atteignent la 200eme place et après concertation entre membres de l'alliance (Livre de BOB, 5eme tome, 6eme feuille, 4eme paragraphe study )
Au vu de votre progression, rentrer dans le top 200 n'est qu'une formalité pour vous. Aussi, je vous suggère de nous recontacter dés que vous aurez atteint ce cap et alors nous nous rassemblerons dans notre caverne pour décider de votre admission définitive, O suprême Kalakala (Vous n'auriez pas un lien de parenté avec kilikili lol! )
CHOCO
CHOCO
Architecte
Architecte

Nombre de messages : 130

https://rasta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivé impromptu Empty Re: Une arrivé impromptu

Message  Kalakala Lun 9 Fév - 0:47

Merci messire Choco de m’avoir reçu aussi bien.
Mais pour le moment nous n’atteignons que la 270iéme place des Empire spatiaux de nos galaxie limitrophes.
Nous évoluons pourtant assez rapidement grâce à des barres chocolatées. Nos esprits s’en affute, nos mineurs s’en renforce, nos androïdes et nos nanites augmentent les cadences infernales qui en découlent.
Pourtant quelques tempêtes nous en empêché d’avancer à notre guise, et nous on fortement retarder.
Mais nous avançons peut à peut, et nous ne reviendrons donc qu’une fois le minimum requis atteint selon le livre de BOB.
Je vous dis donc à bientôt

(Kilikili, désolé non, je ne connais pas, par contre mon cousin ce nome guiliguili, un rigolo de première. ^^)

Kalakala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivé impromptu Empty Re: Une arrivé impromptu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum