rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Demande de pacte avec l'alliance TSC

Aller en bas

Demande de pacte avec l'alliance TSC Empty Demande de pacte avec l'alliance TSC

Message  Invité Jeu 18 Déc - 11:14

Bonjour à vous seigneurs de l'alliance rasta. Je viens en paix afin de vous proposer un pacte avec mon alliance, The Space Conquerors (classée 4ème).

Pourquoi ? Parce que nous recherchons un pacte avec une alliance du top 3, et comme les night killers ne cherchent pas de pacte et que la hoa est morte, il ne reste plus que vous, de plus je trouve que votre alliance est beaucoup plus stylée que les autres, sans être lèche-bottes Wink . D'ailleurs vous êtes la seule alli du top 5 avec nous à avoir une belle page d'accueil et un forum. De plus, vous avez l'air de parfaitement mélanger des joueurs forts et des joueurs plus faibles, un peu comme nous. Pour ces points communs, je pense que vous êtes l'alliance idéale pour faire un pacte.

Si il y a pacte, je précise qu'il s'agira d'un pacte commercial et de non agression.

Bien amicalement, benzeb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte avec l'alliance TSC Empty Re: Demande de pacte avec l'alliance TSC

Message  CHOCO Jeu 18 Déc - 16:40

Salut, j'ai bien pris connaissance de ton message.
Toutefois, je ne peux pas décider tout seul et je dois faire part de ta demande aux membres de l'alliance.
On va en discuter entre nous et on te fera part de notre décision assez rapidement.
A + , afro

J'invite les membres à s'exprimer sur cette offre dans la section "traité de paix"
CHOCO
CHOCO
Architecte
Architecte

Nombre de messages : 130

https://rasta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte avec l'alliance TSC Empty Re: Demande de pacte avec l'alliance TSC

Message  CHOCO Sam 3 Jan - 22:25

Eh bien, on a fini de voter.
Malheureusement, Après avoir longuement débattu, je t'annonce que ta demande de pacte n'a finalement pas été retenue. Sad
En te souhaitant une bonne année 2009 Smile
CHOCO
CHOCO
Architecte
Architecte

Nombre de messages : 130

https://rasta.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte avec l'alliance TSC Empty Re: Demande de pacte avec l'alliance TSC

Message  benzeb Lun 5 Jan - 22:54

Ce n'est pas grave Wink
Bon jeu à vous tous

benzeb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte avec l'alliance TSC Empty Re: Demande de pacte avec l'alliance TSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum